dimanche 26 février 2012

C’était très bon, mais refaisant pus…

Expression populaire chez les Birons pour dire que ce n’était pas très bon. Dans mon cas c’est plutôt que ce n’était pas à mon goût.  Les vins ci-dessous n’étaient pas mauvais mais en général ne sont pas dans ma palette!  Bref, je ne les rachèterais pas.

Trivento Amado Sur, 2009, Malbec/Bonarda/Syrah, Argentine, LCBO $15

Pas de personnalité.  Pas capable d’identifier une ressemblance au nouveau monde ou au vieux continent?  Ne vaut pas le Wine Spectator 90 estampillé sur la bouteille.

Terra d’Aligi, Tatone Montepulciano d’Abruzzo, 2007, LCBO $15.95

Saveur fade, un peu étrange. Loin derrière le Cantina dégusté à Noël.

Château Saint-Sulpice, Bordeaux, 2008, SuperMarket Liquors & Wines, $12

Bordeaux ‘de base’.  Bien que la robe soit opaque, il est trop léger en bouche à mon goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire